ACHETER LA PILULE DU LENDEMAIN ELLAONE                              


     
       ELLAONE

       PRIX

       INFOS

      ACHETER

     LAPILULE DU
      LENDEMAIN









 banniere-pharma
.
La pilule contraceptive d’urgence doit être prise le plus tôt possible et seulement après avoir eu votre rapport sexuel non protégé ou dans le cas d'un échec contraceptif. Acheter ellaOne qui convient  aux femmes de plus de 18 ans.acheter-ellaone.com conseille fortement aux femmes d'acheter en ligne une pilule du lendemain, par mesure de précaution, en cas de besoin. Dans le cas où l'incident a déjà eu lieu, nous vous recommandons plutôt de vous rendre directement dans une pharmacie locale, ou si vous avez moins de 16 ans, dans un planning familial.Vous avez eu un "accident de préservatif" ou oublié plus d'une pilule dans les jours qui suivent un rapport ? La "pilule du lendemain" vous permet de réduire fortement les risques de grossesse non désirée. L’essentiel sur cette contraception d'urgence, ou contraception post-coïtale.

La contraception d’urgence, plus connue sous le nom de pilule du lendemain, est la solution pour toutes les femmes qui ont eu un rapport sexuel dit à risque, susceptible d’engendrer une grossesse.

La contraception d’urgence peut être prise après un rapport non protégé par un moyen de contraception, un rapport ayant suivi un oubli de contraception, ou encore un rapport durant lequel le moyen de contraception s’est montré défaillant. La pilule du lendemain est, comme son nom l’indique, à prendre le lendemain du rapport à risque, mais les recherches étant incessantes à ce sujet, certaines contraceptions d’urgence sont efficaces jusqu’à 5 jours après le rapport à risque. La contraception d’urgence ne doit être prise qu’en cas d’urgence et doit rester à usage très exceptionnel.

 En aucun cas, la contraception d’urgence n’est un moyen de contraception, elle provoque la libération de l’ovule de manière non naturelle ni prévue par l’organisme. La pilule du lendemain ne garantit pas une efficacité de 100%, dans une situation de retard de règles après avoir pris la pilule contraceptive d’urgence, un test de grossesse est nécessaire.

Comment prendre la contraception d’urgence ?
Dans le cas d’un effectif rapport à risque, il faut réagir concernant les risques de grossesse dans les 24h, au plus tard dans les 120h suivant le risque. Les pilules contraceptives d’urgence agissent et bouleversent les hormones afin d’interrompre la fécondation si cette dernière a lieu. Leurs hormones artificielles interfèrent avec les hormones au niveau des ovaires pour éviter la libération de l’ovule. Pour une efficacité optimale, il faut prendre la contraception d’urgence le plus tôt possible après le rapport à risque, dans l’idéal dans les 12 heures suivant la défaillance de contraception.

La contraception d’urgence, bien que testée cliniquement de nombreuse fois, demeure un recours d’urgence et ne doit pas devenir une habitude car, utilisée trop souvent, elle est agressive pour l’organisme. Une fois la contraception d’urgence prise, il est grandement recommandé de se faire dépister pour les IST et MST car la pilule du lendemain ne protège en aucun cas des risques pris relatifs à ces-dernières. Il est également vivement conseillé de consulter son gynécologue ou son médecin traitant pour envisager un moyen de contraception différent de celui utilisé habituellement, afin de s’assurer de ne plus avoir besoin de recourir à la contraception d’urgence.

femme
 
Quels sont les effets secondaires de la pilule contraceptive d’urgence ?

Il est fortement déconseillé de prendre la contraception d’urgence en cas de grossesse.

 La pilule du lendemain ellaone est utilisée pour couvrir une défaillance ou une absence de contraception lors d’un rapport précis, et perturbe ainsi l’ovulation avant qu’elle ne se manifeste en grossesse. Il ne s’agit donc pas d’une interruption de grossesse, mais d’une interruption d’ovulation, d’où le nom de contraception d’urgence. Il n’y a pas de contre-indications absolues, tant que la pilule contraceptive d’urgence est prise dans les 120h au maximum après le rapport à risque. La contraception d’urgence peut provoquer des nausées voire des vomissements, si le vomissement se produit dans les 3 heures après administration, il faut reprendre un comprimé

. La pilule du lendemain Ellaone  peut parfois provoquer des vertiges, une fatigue, des douleurs abdominales ainsi que des saignements vaginaux. Ces effets disparaissent dans les 24h après la prise, le temps que le corps ait finit d’ingérer le médicament. Il est fortement déconseillé de prendre plus d’une pilule contraceptive d’urgence au cours du même cycle, ce-dernier étant très perturbé par la prise de la contraception d’urgence.

Les plannings familiaux peuvent fournir la contraception d’urgence gratuitement pour toutes les mineures.Au-delà de 18 ans, une visite chez le médecin ou à la pharmacie permet d’obtenir la contraception d’urgence. Il est également possible d’acheter sa contraception d’urgence sur notre site.

Quand et comment utiliser la pilule du lendemain ?
Il faut avoir recours à ces traitements comme ellaone le plus tôt possible, et au plus tard trois jours après un rapport non ou mal protégé. Ils sont efficaces dans environ 75 % des cas, d'autant plus que les pilules sont prises précocement.

femme-enceinte

Pilule du lendemain : que se passe-t-il après la prise ?
Dans les heures qui suivent la prise des comprimés, des nausées - dans un quart à la moitié des cas - voire des vomissements peuvent survenir.
Les règles surviennent quelques jours après, et, dans la moitié des cas, à la date prévue. Il est conseillé de faire un test de grossesse après cinq jours de retard de règles.Dès le premier jour du retour des règles, il faut commencer une nouvelle plaquette de pilule "classique" pour celles qui prennent habituellement une contraception orale.

La prise de cette pilule du lendemain ne peut en aucun cas stopper une grossesse déjà implantée même après des prises répétées.Même si l'utilisation fréquente de ces pilules du lendemain ne pose pas d'inconvénient médical, il est bien sûr préférable d'opter pour une contraception hormonale classique qui, prise correctement, reste beaucoup plus efficace.

ellaOne est un nouveau contraceptif d'urgence qui peut être utilisé jusqu'à 5 jours après un rapport sexuel non protégé. Elle s’est montrée efficace à 98 % dans la prévention d’une grossesse non désirée. Vous pouvez commander ellaOne en ligne par mesure de précaution, en prévention d’un accident dans votre contraception habituelle ou en cas de rapports non protégés.


 Acheter aussi Norlevo appellée levonelle qui est aussi une pilule du lendemain ici .

.

 INFOS - ELLAONE-  PRIX


ellaone

 

 

 © COPYRIGHT  ALL RIGHTS RESERVED YOUR -  www.acheter-ellaone.com - sitemap - ellaone -  pilule du lendemain -